les-nuls Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
hoho de la musique
Découvrez la playlist Msite avec The Mediaeval Baebes
Xy

Répondre au sujet    les-nuls Index du Forum » les-nuls » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Xy
Auteur Message
_Xy_
Joueurs

Message Xy Répondre en citant
Bonjours, 
     Citoyenne et Citoyen de la planète Terra (ou plus connu sous le nom Terre)  
Je suis née voyageur et depuis je suis voyageur.
Je suis née le 25/12/01 après Jésus.(trop fort je connais mon histoire  Mort de Rire )
Je parcours le monde entier à la recherche de l'intelligence.
Je tue souvent des terroristes qui me bloquent mon chemin pour atteindre mon but ultime.
Et de temps en temps des anti-terroristes sans le vouloir car il se met dans ma trajectoire.
Car ma précision même avec du vent à 120km/h est de 99,99% de chance de réussite.
Sa fait longtemps que j'explore le monde counter-strike.
Un vielle homme [Nettoyeur] dans ce monde ma dit un jour "je suis ton père"
Et je lui ai répondu "Dsl Monsieur on n'est pas dans star wars" 
Mais depuis il m'appelle "mon fils"
Puis un autre fou [THE Dingue] de cette planète bizarre ma affirmer qu'il était mon frère, il confirme que la destiné lui a envoyé un message ces de me tuer, donc depuis il me traque sans relâche pour m'anéantir.
Ah, oui si un jours vous croissez un Homme-Grenouille qui tue tout ce qui est à portée de lui avec son couteau, alors celui ci c'est le frère du fou et le fils du veille homme.
D'après cela je crois désormais vous savez qui je suis ?
J'allais oublier, à force de parcourir les différents monde, je suis devenus sage et un peu philosophe et je raconte de belle histoire fascinant de dragon,etc..      

Ven 6 Mai - 15:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mai - 15:05 (2011)
Nettoyeur
Administrateur

oui je confire sait bien ma voie celeste que tu a entendue qui disait "tu est digne d'etre mon fils" mais tous la ecouter, je m'adresse a Hercule quand il u accomplit les 7 travaux d'un defit lancer.
Mais jai bien conue nombreux femme, ce serait trop long a repertorier, alors disont juste que tu est le fruit a celle qui ce promene
mais ceci est une autre histoire, bon voyage et que la force soit pas avec toi

Ven 6 Mai - 15:24 (2011)
_Xy_
Joueurs

Que à fait _Xy_ pour avoir eu un tel sacrilège envers Dieu, alors que chaque jours il pense à vous Miséricorde Dieu. Dieu pardonné moi si j'ai péché et je tuerais le monstre qui a séduit dans de femme dans se monde cruel. 

Ven 6 Mai - 15:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Xy

Aujourd’hui à 16:48 (2018)
Répondre au sujet    les-nuls Index du Forum » les-nuls » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation